Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
24 octobre 2016

mini Victoire

Bonjour! Après de longs mois d'absence, je me décide enfin à revenir ici!
Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles.
J'ai donc beaucou de chses à vous montrer, j'espère garder le rythme...

Donc aujourd'hui je vous montre un petit mini en papier aquarelle (pour réaliser de belles tâches!)
Je me suis inspirée chez Anneliz. Des photos déjà scrappées mais pour moi cette fois:

DSCN2420

DSCN2421

DSCN2422

DSCN2426

DSCN2429

DSCN2431

DSCN2434

DSCN2436

DSCN2438

Vraiment désolée pour la mauvaise qualité des photos.
Voilà pour ce mini bling-bling sur les bords, un peu de patouille mais pas trop chargé!
Alors vous en pensez quoi?

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu te fais rare mais à chaque fois c'est un vrai plaisir de découvrir tes réas!! ton mini est très beau j'aime ces photos, les couleurs, le bling-bling...superbe! bisous
Répondre
M
Très beau ton mini. Je craque sur plusieurs photos. Très bel ensemble.<br /> <br /> Bisous Sylvie
Répondre
E
C'est trop bien de te revoir par ici ma Sylvie.<br /> <br /> Il est vraiment très beau ce mini.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
il est très beau ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tout mignon ce mini ! Bises cathy
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité