Bonjour! Ben je me rends compte que cela fait presque 6 mois que je ne suis pas revenue ici et je remerie celles qui s'en sont inquiétées.
Quand 2017 est arrivée, je me suis dit, voilà une année qui s'annonce spéciale pour nous: des anniversaires à dizaine à fêter dont le mien, celui de mon père, 18ans de Louis + le bac, le brevet de Léo-Paul, un petit voyage en amoureux à l'automne... Pour ça, 2017 est bien une année particulière qui j'ai commencé dès la première semaine par un séjour à l'hôpital pour une névrite vestibulaire (comprendre vertiges importants avec vomissements violents). Puis en février, j'ai consulté un chirurgien de la main pour une synovite du poignet. Il décide de m'opérer la semaine suivante. Le jour J, il m'annonce qu'à l'étude de mon cas, avec mon accord bien sûr, il va refaire complètement mon poignet puis dans 2 mois il opérera ma main pour redresser mes doigts tout de travers (il faudra que je fasse une photo).  Me voila donc le poignet droit et la main immobilisés pendant plusieurs semaines: une vraie galère au quotidien. Je fais de la rééducation et je récupère peu à peu. Prochaine opération finalement le 19 mai et il faudra tout recommencer, pfff! Si tout se passe bien, on enchaîne à gauche, autant vous dire que je ne suis pas sortie de l'auberge et que le scrap, c'est pas pour tout de suite! Le moral oscille comme le baromètre: heureusement, on va vers les beaux jours!
Du coup, j'ai de vieux "trucs" à vous montrer mais aussi quelques pages réalisées tant bien que mal ces derniers. En voici une, toute simple avec en vedette ma petite nièce Lana, quelques chutes de papiers de La Fée, quelques découpes et une fleur tamponnée et colorisée et voilà:

DSCN3025

Voilà pour aujourd'hui. Désolée pour le blabla et à très vite.
Bises