Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
16 mai 2017

Bonjour! Ben je me rends compte que cela fait

Bonjour! Ben je me rends compte que cela fait presque 6 mois que je ne suis pas revenue ici et je remerie celles qui s'en sont inquiétées.
Quand 2017 est arrivée, je me suis dit, voilà une année qui s'annonce spéciale pour nous: des anniversaires à dizaine à fêter dont le mien, celui de mon père, 18ans de Louis + le bac, le brevet de Léo-Paul, un petit voyage en amoureux à l'automne... Pour ça, 2017 est bien une année particulière qui j'ai commencé dès la première semaine par un séjour à l'hôpital pour une névrite vestibulaire (comprendre vertiges importants avec vomissements violents). Puis en février, j'ai consulté un chirurgien de la main pour une synovite du poignet. Il décide de m'opérer la semaine suivante. Le jour J, il m'annonce qu'à l'étude de mon cas, avec mon accord bien sûr, il va refaire complètement mon poignet puis dans 2 mois il opérera ma main pour redresser mes doigts tout de travers (il faudra que je fasse une photo).  Me voila donc le poignet droit et la main immobilisés pendant plusieurs semaines: une vraie galère au quotidien. Je fais de la rééducation et je récupère peu à peu. Prochaine opération finalement le 19 mai et il faudra tout recommencer, pfff! Si tout se passe bien, on enchaîne à gauche, autant vous dire que je ne suis pas sortie de l'auberge et que le scrap, c'est pas pour tout de suite! Le moral oscille comme le baromètre: heureusement, on va vers les beaux jours!
Du coup, j'ai de vieux "trucs" à vous montrer mais aussi quelques pages réalisées tant bien que mal ces derniers. En voici une, toute simple avec en vedette ma petite nièce Lana, quelques chutes de papiers de La Fée, quelques découpes et une fleur tamponnée et colorisée et voilà:

DSCN3025

Voilà pour aujourd'hui. Désolée pour le blabla et à très vite.
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou je viens de lire ce qu'il t'arrive je suis de tout coeur avec toi, prend bien soins de toi et laisse donc de tes nouvelles de temps en temps. je t'embrasse bien fort. bises barbara
Répondre
C
Coucou Sylvie, contente de te retrouver ici même si les news ne sont pas au top mais te connaissant un petit peu, tu vas garder le moral et tu es bien entourée, je pense ! Prends soin de toi ! Pour ta page, un joli minois très bien mis en valeur ! <br /> <br /> à bientôt, j'espère ! Bises Cathy
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> j'espère que tout va vite s'arranger , prend soin de toi <br /> <br /> bises
Répondre
E
Tout d'abord je suis méga heureuse de pouvoir te lire.<br /> <br /> Et ben Sylvie tu ne fais pas semblant...ma pauvre j'espère que tu vas vite récupérer et surtout que tout va rentrer dans l'ordre;<br /> <br /> Je te fais de gros gros gros bisous
Répondre
G
oh que çà fait plaisir de te voir ici ....!! avec cette jolie page , le tampon colorisé est magnifique !! le portrait est bien mis en valeur , j'aime beaucoup <br /> <br /> j'espère que tu vas vite récupérer des mains toutes neuves pour nous montrer de jolis choses <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité