Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
10 novembre 2018

107

Bonsoir

Je remercie ceux qui me suivent encore.
Je continue ma mise à jour avec un album consacré au saut à l'élastique qu'a réalisé mon fils Louis il y a déjà 2 ans dans les gorges du Tarn, 107 mètres! Il était équipé d'un caméra et son père, en haut de la falaise, a photographié les préparatis et le saut tandis que moi, je filmais les pieds dans le Tarn à côté du photographe pro.
J'ai utlisé une collection de La Fée du Scrap et je me suis inspirée d'une réa de Anne.
La couverture est en créamousse doublée de carton ondulé à l'intérieur.

DSCN3085

DSCN3089

DSCN3093

DSCN3098

DSCN3101

DSCN3106

DSCN3109

DSCN3112

DSCN3115

DSCN3122

DSCN3123

Voilà un ado qui a réalisé un de ses rêves...

Très bon dimanche. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel bel album ma Sylvie !<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu as fait pour vivre ce moment...moi perso je n'aurai pas pu !<br /> <br /> un grand bravo et ton fils est rayonnant.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
...et une maman qui a réalisé un superbe album pour immortabliser ses exploits<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
Je suis ravie de te suivre..... Et ainsi de pouvoir admirer cet album qui est superbe avec de belles photos de ton courageux Louis !!!! Le choix des papiers est parfait..... 😊
Répondre
D
Mais Oui je suis ...Bel Album JM les papiers et l ensemble des embellissement , Jolies Photos de ton Fils ...c est 1 bel Album ..bon Dimanche .
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité