Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
10 mai 2016

mini Barcelone

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui un album réalisé il y a quelques années en atelier avec Cathyscrap85. Il était pour moi évident que j'allais y mettre des photos d'Espagne, encore faut-il y aller! C'est chose faite depuis l'automne dernier: il était temps de terminer cet album!

DSCN1682

DSCN1683

DSCN1684

DSCN1685

DSCN1686

DSCN1687

DSCN1688

DSCN1689

DSCN1690

DSCN1692

DSCN1693

DSCN1694

DSCN1696

DSCN1697

 

Les papiers sont un peu "viellis" mais j'aime bien cet album plein de bons souvenirs.
Bonne journée sous le soleil. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très contente de revoir cet album, effectivement tes photos vont super bien !!! Il n'est pas démodé !!! Tu as bien fait d'attendre !! Bises Cathy
Répondre
C
La structure et tes photos sont excellentes, j'aime beaucoup!!! bisous
Répondre
E
Il est extra Sylvie ce mini sur Barcelone.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
il est splendide ton mini , de magnifiques photos !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Superbe ! Avec de belles Photos , il est tr Joyeux .. Je crois bien que j ai fait cette crop et que L Album est bien rangė il attend sagement .c est la crop où il y avait Isa et le joli album vert je crois bien , celui ci est fini ily a ..longtemps et j en ai fait d autres ..bizzzz .
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité