Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
21 avril 2014

Mini Cantal

Bonjour!

Je vous remercie d'abord pour pour vos commentaires sur le mini de Louis: je vois qu'il vous a bien plu!

Je vous montre aujourd'hui un mini réalisé en atelier en automne avec Miss-en-scrap, une fille très sympa, toujours de bonne humeur et très patiente! Le choix des papiers n'est pas forcément celui que j'aurais fait mais le résultat collé bien au thème de mes photos à savoir un WE dans le Cantal. De plus, cet atelier a été un très bon moment partagé entre scropines. D'ailleurs, je remercie Denise et Pierrette pour leur aide très appréciable pour moi...

DSCN6167

DSCN6169

DSCN6170

 

DSCN6171

DSCN6172

DSCN6173

DSCN6174

DSCN6175

DSCN6176

DSCN6177

DSCN6178

DSCN6180

J'ai rajouté une double page par rapport au projet initial car j'avais assez d'épaisseur et des photos à caser. Je remercie Laurence une nouvelle fois pour ce bon moment de scrap
Je souhaite un bon lundi de Pâques à tous et à bientôt avec un autre mini de Laurence...
Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parfait pour ce we de balade en effet, merci de nous faire découvrir ce joli coin du Cantal.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Ton mini est magnifique, tu as dû te régaler à le faire j'aime bcp ce que fait Laurence.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Wouahhh en effet ce mini est superbe et tes photos s'y marient très bien<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
il est très sympa , tout en harmonie ..bisessssssssss
Répondre
E
Il est super beau Sylvie ce mini.<br /> <br /> Les photos vont parfaitement bien avec le thème.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité