Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
6 avril 2014

MiniLouis 14ans

Bonsoir!
Je vous montre ce soir un mini réalisé avec la collection MME "collectable" que j'aime beaucoup, les couvertures personnalisées proviennent de chez Embelliscrap et les photos de Louis prises en plusieurs séances le long de sa 14ème année! C'est un peu long alors c'est parti!

DSCN6927

DSCN6929

DSCN6930

DSCN6938

DSCN6937

DSCN6939

DSCN6941

DSCN6942

DSCN6944

DSCN6947

DSCN6948

DSCN6951

DSCN6952

DSCN6956

DSCN6957

DSCN6960

DSCN6958

DSCN6962

Mon loulou a déjà bien changé en un an, nous venons de fêter ses 15 ans...
Je suis assez satisfaite du résultat. Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est magnifique !!!
Répondre
G
Superbe ! T'es la reine des minis c'est décidé ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Suis fan !!!
Répondre
M
Waouh ! Ton mini est superbe Sylvie .Le jeune homme est lui aussi bien beau.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche de Pâques.
Répondre
S
superbe !!!! rempli de couleurs bravoo pour ce beau travail! biz
Répondre
D
quel Beau Mec ,et belles photos il est super ton Album ,la mise en page les tampons et embellissements ,, tout est super ! il y a bien longtemps que je n' étais pas venue cz Toi..bizzzz de bibi de La Rochelle ..ma soeur aussi est bavarde en écrit , c est de Famille ...
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité