Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
25 mars 2014

page PRÊTE d'après une vidéo de Shirel

Bonjour!

Sans plus attendre, voici une page réalisée à partir d'une vidéo que Shirel a généreusement mise à notre disposition ici:http://shirelstudio.blogspot.fr/
Alors si vous hésiter encore à vous lancer dans la patouille, c'est le moment d'essayer!
J'ai utilisé un Bazzill blanc, quelques chutes de papiers , mes Néocolors, un feutre noir, des pochoirs, quelques stickers et voilà le résultat avec une photo de Victoire:

DSCN6995

 

DSCN6999

DSCN7002

DSCN7001

 

Merci Shirel pour cette vidéo!
A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wowwww j adore Sylvievje suis fan à 200 %<br /> <br /> Je vais garder le lien pour essayer.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
je vais regarder la vidéo, merci pour le lien, j'ai comme tu l'a vu fait, fait une page patouille, c'est un petit début, tu as fait une très jolie page! bravo biz
Répondre
C
Trop trop jolie et si attendrissante !!! Bises cathy
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité