Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
26 avril 2014

Mini Attitude

Bonjour!

Merci pour vos commentaires sur mon  mini "Cantal"!

Aujourd'hui, je vous montre encore un projet de Laurence "Miss-en-scrap" que j'ai acheté en kit. C'est un mini plus graphique avec des papiers qui me correspondent plus, des couleurs masculines adaptées à mes photos: une promenade sportive dans les bois de Fourques...

DSCN6964

DSCN6965

 

DSCN6966

DSCN6967

DSCN6969

DSCN6971

DSCN6972

DSCN6973

DSCN6974

DSCN6975

 

Même si elles ne sont pas très réussies, j'adore ces photos de Léo-Paul et son père en flagrant délit de complicité!
Je vous souhaite un bon WE! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh yes !!! super avec ces photos !!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
J'adore ces couleurs et ce style épuré. Très réussi ! J'aime beaucoup.
Répondre
M
Il est superbe
Répondre
M
CE STYle graphique te réussi, et de bien belles photos . J'adore! bon dimanche Sylvie, bizzzzzz
Répondre
E
woww Sylvie il est superbe ce mini qui en effet te correspond bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité