Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
25 janvier 2014

mini LOLA

Voici aujourd'hui la 3ème version du mini naissance. Il s'agit de Lola, la petite-fille de mon amie d'enfance Brigitte: je crois que ça a été un choc autant pour moi que pour elle de savoir qu'elle était grand-mère!
Dans cette version, l'album est moins haut et plus large. J'ai surtout utilisé la collection "my girl" de American craft. Les photos ont été prises par les parents et retravaillées par moi-même. C'est parti:

DSCN5576

DSCN5577

 

DSCN5578

DSCN5579

DSCN5580

DSCN5581

DSCN5582

DSCN5584

DSCN5585

DSCN5587

DSCN5588

DSCN5589

DSCN5590

DSCN5593

Ces tout jeunes parents ont beaucoup apprécié cet album!

En fait, chaque version, je veux dire chaque format, a ses avantages et ses inconvénients, donc pas de préférence. Pour ce qui est des collections, mon choix va vers l'originalité de la première.
Et vous, qu'elle est votre préférence:

version1:http://sylvie47.canalblog.com/archives/2014/01/14/  

Version2: http://sylvie47.canalblog.com/archives/2014/01/18 

ou celle ci-dessus?

J'attends vos petits mots...Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On ne t'arrête plus Sylvie et pour mon plus grand bonheur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
tout mignon, tout bonbon.. mais ma préférence va au premier ! dimensions, couleurs.. tout ! bravo Sylvie... bon dimanche !
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Moi je les aime tous ! <br /> <br /> mais je crois que ma préférence va au dernier.<br /> <br /> Bravo pour ta productivité.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité