Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
27 janvier 2014

mini Lola n°2

Bonjour!

Comme pour Lana, j'ai réalisé un mini pour Brigitte, la mamie de Lola!
J'ai encore utilisé un "vieux" tuto de chez La Fée, difficile à photografier et à expliquer car il se replie, l'intérieur d'un rabat est l'extérieur de celui de la photo suivante... Je vous laisse regarder

DSCN5594

DSCN5595

DSCN5596

DSCN5597

DSCN5599

DSCN5600

DSCN5603

 

Voilà pour ces albums naissance. J'ai bien amorti mes tampons, lol!

Demain, je vais faire un petit tour à nantes, sans oublier de passer par la case "la fée" of course!
Puis je reprends le boulot pendant que mr repeint le séjour!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est tout simplement superbe !
Répondre
C
Même si on retrouve certaines photos, le format, les mep et les collections de papiers changent tout! Tes derniers minis sont superbes aussi!!!!!
Répondre
S
tres jolie !!!
Répondre
C
Très jolie cette version enfantine ! Bises Cathy
Répondre
M
UNE autre version tout aussi réussie, j'aime cette effet de pages pliées. Bonne balade à Nantes. Biz et bonne reprise
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité