Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
20 janvier 2014

Mini Lana n°2

Bonsoir!
Avant de vous montrer la 3ème version du mini, je vous propose de voir le mini que j'ai réalisé pour la mamie de Lana! J'ai retrouvé un tuto de La Fée qui date, le Flip-flop (à moins que ce ne soit le flip-flap!).
J'ai utilisé la même collection plus une partie du mini kit "baby girl" de Késiart, les mêmes tampons, les mêmes photos redimensionnées et un nouveau tuto pour un résultat très différent, je trouve.
Je vous laisse juger:

DSCN6300

DSCN6302

DSCN6304

DSCN6305

DSCN6306

DSCN6307

DSCN6308

DSCN6309

DSCN6311

 

Voilà pour aujourd'hui.
Je retourne à mes cartons. Non, je ne déménage pas mais on refait le séjour la semaine prochaine alors je vide les meubles pour les déplacer...
A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Doux, épurée et très beau ton mini.<br /> <br /> Bisous ++++++
Répondre
C
Qu'il est tendre ce mini! Trop craquant!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Trop ce mini Sylvie...je continue de te le dire scraper fille te réussie !<br /> <br /> Bon courage pour les cartons et les travaux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
LES CARTONS! l'année dernière on a refait entièrement la cuisine, et la salle de bains, heureusement c'est fini! bon courage<br /> <br /> oui effectivement un mini tout différent mais tout aussi doux et joli! bises
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité