Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
26 juin 2012

My box

Bonjour!

Merci pour vos gentils commentaires concernant mon "retour" et le mini présenté hier!
En effet, Louis a fait de belles et nombreuses photos (954!)

Je vous montre aujourd'hui une "boite à Anniversaire" issue d'un kit de Mlle Séverine vendu suite
à la crop de La Dame de kit: je n'ai pas  résisté...A l'intérieur, on glisse un carnet à anniversaire
réalisé avec le kit et dans les autres compartiments, j'ai mis mon répertoire scrap et les cartes
de voeux et d'anniversaire que j'ai pu recevoir...

 

DSCN1208

DSCN1209

DSCN1210

DSCN1215

DSCN1212

DSCN1214

Voilà une réa bien utile je trouve...
A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe! de belles couleurs!bizz
Répondre
E
Superbe la tienne Sylvie.<br /> <br /> C'est trop rigolo j'ai fait ce kit avec Séverine en février.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ohhh c'est extra<br /> <br /> tu m'étonnes que tu n'as pas résisté
Répondre
P
extra !!!! juste ds l'esprit de ce qu'elle nous avait présenté.... une fille super! bises Sylvie.
Répondre
B
j'adoreeee c'est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> barbidouch
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité