Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
25 juin 2012

Mini Voyage en Provence

Bonsoir!

Oui, oui, une revenante! Entre le manque d'envie, le manque de temps, les problèmes de connexion, je n'ai rien posté depuis plus de 2 mois!

Je reviens donc avec un mini à 4 mains si je puis dire puisque Louis a fait les photos et les commentaires et moi la structure et la déco à la crop de Scrap-à-sauce avec Céline Navarro en mars. Ce mini relate son voyage scolaire en Provence, il y a 1 mois. Une version plus free style que celle rendue au Collège!

DSCN1191

DSCN1193

DSCN1194

DSCN1195

DSCN1196

DSCN1197

DSCN1198

DSCN1199

DSCN1200

DSCN1201

DSCN1202

DSCN1203

DSCN1204

DSCN1205

DSCN1206
Sur cette page, il manque la photo de Louis prêt pour la guillotine!
Je crois aussi que j'ai oublié de photographier une double page: pô grave, hè!
Un vrai régal à réaliser...

Encore plein de choses variées à vous montrer.
J'ai aussi profité de ma journée seule, hier, pour terminer(enfin presque, je n'ai pas les photos!) le mini que Scrapotin vient de mettre en vente, si si Nicole!

A très vite...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe! et génial le scrap à 4 mains... moi j'ai pas encore fini!!!....Pfff..bises
Répondre
M
Très bel album,bravo à tous les deux.Biz.
Répondre
B
superbe ton mini<br /> <br /> bravo<br /> <br /> barbidouch
Répondre
C
Super, un beau souvenir pour ton fils !!!<br /> <br /> Contente de te retrouver sur la blogosphère !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
M
ravie de te retrouver sur le net! un bien joli mini ou je retrouve bien ta signature! et il a fait un joli reportage photos, bises et à très vite????
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité