Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
7 juillet 2012

Bonjour! Un passage rapide pour vous montrer ce

Bonjour!

Un passage rapide pour vous montrer ce que Léo-Paul a offert à sa maîtresse jeudi:

Une pancarte de porte recto- verso:

DSCN1290

DSCN1291

Et une carte:

DSCN1296

Elle a beaucoup apprécié parait-il...
Et vous, avez-vous fait un p'tit quelque chose aux maîtresses?

Je suis en vacances donc...à trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe (moi aussi j'ai fait un petit cadeau à la maîtresse et à l'atsem. Il faut que je le mette sur le blog....)<br /> <br /> bises<br /> <br /> barbidouch
Répondre
S
de tres jolie carte !!
Répondre
M
Félicitations à Léo-Paul, c'est très joli, il est aussi doué que sa mère.Bisous.
Répondre
C
Félicitations au jeune scrappeur !!!<br /> <br /> et Bonnes vacances !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
G
très sympa , elle a dû apprécier , maitresse !!!<br /> <br /> bisessssss
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité