Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
24 septembre 2011

Summer Camp 13

Bonsoir!

Je continue aujourd'hui avec une page que j'adore (ça, c'est dit!) issue d'un atelier de Karine où il fallait créer son fond de page à partir d'un alphabet, (découpes, chipboards, stickers...) dormant au fond de notre tiroir! Perso, j'ai utilisé un alphabet que j'aime bien, que j'ai tracé et découpé dans un Bazzill. Puis j'ai collé ces lettres sur un autre bazzill, de la peinture et quelques coups de tampons. Voilà le résultat:

P1130788(1)

P1130917(1) P1130919(1)

J'adore cette photo de ...Comment s'appelle-il déjà? Les plus observatrices auront retrouvé son prénom dans le fond de page!
Merci de votre passage ici, signé ou pas...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh genial le rendu!!!!! tres belle page!!!
Répondre
L
super page! j'aimeeeee<br /> bizzzzz
Répondre
M
Waouh !!!! <br /> Je ne peux qu'admirer ton travail sur ton fond de page. Je ne sias pas faire. Le rendu est extraaa !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Très belle page,la photo est magnifique,j'adore les couleurs c'est très réussi.Biz et à bientôt!
Répondre
M
et je n'avais pas vu celle ci non plus !!! <br /> magnifique travail !! j'adore ce fond et la couleur qui s'associe si bien à cette superbe photo !!<br /> <br /> bisous !
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité