Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
1 octobre 2011

Summer Camp 17

Bonsoir!

Tout d'abord merci pour vos adorables messages concernant ma page "Wahou": je suis heureuse qu'elle vous plaise aussi!
Une nouvelle page que j'aime beaucoup, très vite faite, issue d'un atelier de Céline:

P1130964(1)

P1130942(1) P1130943(1)

Il me reste les minis à vous montrer puis quelques pages à venir réalisées avec le reste du kit...
D'autres minis aussi, celui d'été de Scrapotin et...celui de Denise Laborde, en vente chez Scrapcinéma, gagné lors de la soirée de la crop de Scrap-à-sauce! Nous l'avons réalisé cet aprem chez Nicole avec Sandra et Delphine...C'était une journée bien agréable...

A très vite...Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai fait le summer camp ! tes pages sont superbes !
Répondre
L
j'aime beaucoup ta page!! bravo!!!<br /> je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je suis originaire de Marmande....j'y serai pour qques jours d'ailleurs à partir du 31 oct....<br /> des bisous<br /> luciexxxxxx
Répondre
S
de tres belles pages toutes en couleurs genial!!!!
Répondre
E
Superbe page Sylvie.<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bisous
Répondre
M
ce qu'elle est jolie ta page !!! j'aime beaucoup tes titres et ta mise en page !!<br /> <br /> bisous !
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité