Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
24 septembre 2011

Summer Camp 14 et 18

Bonjour!
J'avance dans ma mise à jour avec deux pages de Céline qui est aussi à ses heures fan de mixed média!

La première: il s'agissait de créer ses propres lettres découpées à main levée dans des magazines recouverts des différentes couleurs de peinture! Mes acryliques sont très couvrantes et on voit plus beaucoup le fond!

P1130962(1)

P1130912(1) P1130913(1)

La deuxième:
Là, il fallait patouiller un fond de page!

P1130961(1)

P1130800(1) P1130799(1)

Deux pages au rendu...enfantin? Bon, ça allait bien avec les photos, lol!
A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp ta 1ere page ..et tes lettres, pour la 2eme j'ai plus de mal mais c'est peut être la solution vu qu'à La Rochelle , il n'y a plus de magasin de loisirs créatifs ..snifff ! bizzz
Répondre
M
wouaouhhh !!! je suis complètement sous le charme de tes pages !! et particulièrement pour ta 2ème qui est à tomber !!!<br /> <br /> un grand bravo et bisous !
Répondre
E
deux pages très patouilles et jolies.<br /> Bravo Sylvie...je ne sais pas si j'aurai pu en faire autant.<br /> Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la première page.C'est vrai que la deuxième fait plus enfantin mais j'aime bien aussi.Biz.
Répondre
M
je n'aime pas le mixed média, et je n'accroche toujours pas, mais je sais que tu aimes, donc tu as dû t'éclater! j'aime bien le résultat de la première! bises sylvie.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité