Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
20 septembre 2011

Summer Camp 12

Bonjour!

Ce matin, voici ma page sortie de l'atelier de Céline avec toujours de l'embossage à chaud et à froid! Je remercie d'ailleurs Nicole qui m'a gentillement prêté son joujou nommé Big Shot pendant ses vacances: c'est pas une vraie scropine ça? J'ai tourné un moment autour de la bête puis j'ai réussie à la dompter! C'est le genre de truc qu'il ne faut pas essayer sous peine d'addiction rapide!!! Bref, je me suis bien amusée à faire cette page d'un style plus clean. Céline nous a appris à passer une photo en noir et blanc et à remettre un détail en couleur: je suis ravie de savoir faire ça! Là aussi, je me suis régalée...Une page au format A4:

P1130959(1)

P1130794(1) P1130796(1)

P1130795(1)

J'aime bien cette page. Et vous, vous en pensez quoi?
Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je m'incline devant ce chef d'oeuvre !!! rien à dire c'est juste sublime !
Répondre
M
Superbe ta page,j'adore!Biz.
Répondre
M
je crois que le père noêl va avoir une jolie liste!!!!! je dis ça, je dis rien!<br /> oui enlever la couleur et ne garder qu'un élément, j'ai fait aussi, et j'adore! très jolie page!
Répondre
V
super ta page sylvie j'adore et la photo top le noir et blanc avec une couleur vive cool<br /> tes dernieres pages sont douces et pastel ca te va bien bravo
Répondre
E
wowww Sylvie j'adore ta page.<br /> Puis l'embossage à chaud comme à froid sur ta page c'est super.<br /> J'adore aussi la photo retouchée.<br /> En ce qui concerne la machine moi j'ai la cuttlebug et je peux te dire que je ne suis pas prête à m'en passer tellement c'est super.<br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité