Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
9 septembre 2010

8ANS

Bonjour!

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé de mes nouvelles et je vous en remercie. Petit à petit mon traitement agit et je vais un peu mieux de mois en mois. Je sais que ce sera long...Le plus dur est de supporter le traitement...C'est pour la bonne cause mais il ne faut pas y penser...Ce qui me sauve, devinez...c'est le scrap! Même si mes doigts sont encore un peu raides (surtout avec ce temps humide!), je peux scrapper et ça, c'est très très bon pour mon moral!

Ceci étant dit, je vous montre une page encore avec une photo de Léo-Paul mais version ange!
C'est un scraplift proposé sur le forum de La Fée.

P1100096_1_

P1100097_1_ P1100098_1_
Contre toute attente, j'ai choisi un fond imprimé que je trouve très doux. Moi j'aime bien et vous?

Voilà pour le moment. Fini ma coupure. Je reprends demain, pfff!
Comme d'habitude, j'espère vous lire...Bon WE!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bien.Encore une page réussie et tant mieux si ton traitement fait de l'effet sur tes douleurs.Dans tout les cas continue à scrapper car tu es vraiment douée même si tes doigts sont encore un peu raides cela ne t'empêche pas de faire de belles pages.Bisous.
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien.Encore une page réussie et tant mieux si ton traitement fait de l'effet sur tes douleurs.Dans tout les cas continue à scrapper car tu es vraiment douée même si tes doigts sont encore un peu raides cela ne t'empêche pas de faire de belles pages.Bisous.
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien.Encore une page réussie et tant mieux si ton traitement fait de l'effet sur tes douleurs.Dans tout les cas continue à scrapper car tu es vraiment douée même si tes doigts sont encore un peu raides cela ne t'empêche pas de faire de belles pages.Bisous.
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien.Encore une page réussie et tant mieux si ton traitement fait de l'effet sur tes douleurs.Dans tout les cas continue à scrapper car tu es vraiment douée même si tes doigts sont encore un peu raides cela ne t'empêche pas de faire de belles pages.Bisous.
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien.Encore une page réussie et tant mieux si ton traitement fait de l'effet sur tes douleurs.Dans tout les cas continue à scrapper car tu es vraiment douée même si tes doigts sont encore un peu raides cela ne t'empêche pas de faire de belles pages.Bisous.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité