Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
16 septembre 2010

DANS LES AIRS

Bonjour!

Je vous montre ce matin une page réalisée pour "le retour de Dédé" sur le forum de La Fée!
Il s'agit d'un lancé de dès qui nous donne autant de consignes que de lancés...
Mes consignes:
-fond imprimé,
-4 photos,
-du papier embossé,
-des tâches,
-un combo bleu, vert marron.
Une page avec des photos de Louis cherchant toujours des sensations fortes!
P1100117_1_
J'ai contourné le problème du papier embossé en embossant à chaud mon papier vert! La preuve:
P1100120_1_
Le journaling:
P1100119_1_

P1100121_1_

P1100122_1_

Voilà pour aujourd'hui!
Encore une journée bien chargée. Dur, dur la rentrée pour les parents aussi!
Bises

PS:Toujours personne pour aller à Gaillac samedi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'adore !!!!!!! ça a été dur mais tu t'en es bien tirée comme d'hab !!!!!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Peut-être un futur parachutiste Louis ou bien un pilote pourquoi pas? Ta page est super. Bisous.
Répondre
M
Peut-être un futur parachutiste Louis ou bien un pilote pourquoi pas? Ta page est super. Bisous.
Répondre
M
Peut-être un futur parachutiste Louis ou bien un pilote pourquoi pas? Ta page est super. Bisous.
Répondre
M
Peut-être un futur parachutiste Louis ou bien un pilote pourquoi pas? Ta page est super. Bisous.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité