Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
8 septembre 2010

COMIQUE DE SERVICE

Bonjour!

Alors, entre 'athlétisme et le judo, j'ai quelque minutes pour vous montrer une page réalisée à partir du sketch de Myriam pour le forum de La Fée. J'ai choisi une série de photos de Léo-Paul qui récidive avec le Babybel!!! je regrette mon choix de papier de fond pas assez lumineux au final. Dommage...

P1100092_1_

P1100093_1_

Je ne sais pas vous mais les challenges pleuvent de partout. Tout me tente. J'imprime mais il faudra faire des choix...

Je vous dis à très bientôt...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel comique Léo-Paul!Nous avons un clown dans la famille! La rentrée des classes c'est bien passée,j'ai eu des nouvelles par mamie.Je t'appellerai bientôt.Bisous.
Répondre
M
Quel comique Léo-Paul!Nous avons un clown dans la famille! La rentrée des classes c'est bien passée,j'ai eu des nouvelles par mamie.Je t'appellerai bientôt.Bisous.
Répondre
S
Mais quel clown ce léo paul !!!!!!!! lol !!!<br /> Superbe ta page !!!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
P
je suis de l'avis de francoise: LE BLANC vous dis-je !!! ton clown est à croquer !!! même demande que l'autre francoise, ma ptite tordue de soeur: ça va avec ce changement de temps radical ??? j'te fais des bises et bon courage si, comme je le crois, tu bosses !!!
Répondre
F
tres sympa l'ensemble !! bizzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité