Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
18 avril 2009

CALME AVANT LA TEMPÊTE

Bonjour tout le monde!

Un petit post pour vous montrer ma page pour le 2ème tour du tournoi intergalactique du forum de La Fée du scrap: Direction Mercure! Le sujet:

"Mercure, « monde désolé face aux feux du Soleil » = Votre page devra comporter absolument un fond blanc et les papiers utilisés devront être à dominante jaune. Vous devez également rajouter un ou plusieurs soleils."
Ma page (en réalité sans les traces de doigt grises sur la vitre du scan!!!)
Calme_avant_la_temp_te
Papiers Prima Marketing
Pas facile pour moi le jaune et noir mais Sandra a veillé à ce que je ne quitte pas le droit chemin!!!

Résultats jeudi ou vendredi...

Bon WE à tous! Bises....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhhhhhh Du soleil.<br /> Ca fait du bien.<br /> Très jolie page.
Répondre
G
tres belle cette page !!! j'aime beaucoup le papier prima (j'ai le même en cours sur un mini !lol !)<br /> et bravo pour le soleil fait main !!! <br /> biseeeeeeeeeeeeee<br /> gigi
Répondre
G
très jolie mais en vrai elle rend mieux !<br /> merci pour ta visite de samedi !
Répondre
A
superbe page, j'aime beaucoup le jaune avec la photo noir et blanc !! bisous
Répondre
V
super tes 2 pages pour le tournoi inter galactique moi il faut que je me dépeche pour le 2 éme<br /> et bravo pour ta place chez lydie mais ton scrap est super enfin c'est ce que je pense<br /> a bientot by by valou
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité