Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
20 avril 2009

BALADE SUR LA MARJA

Bonjour tout le monde!

Je suis en vacances pendant quelques jours. J'ai fait ma compta, finalisé ma déclaration fiscale...donc rien ne m'empêche de scrapper!

Donc samedi soir, pendant ques mes zhoms regardaient le catch (beurk!), j'ai refait la dictée de page de Myriam sur le forum de la Fée du Scrap avec mes papiers et une photo de nos vacances au Maroc.

Scan10017
Papiers BG

J'avais déjà fait cette dictée à la crop en soirée avec un kit fourni ici
Je l'ai modifié en 30x30:
P1030123

Tant que j'y suis, je vous montre la page du challenge du samedi à la même crop (ici) transformée aussi en 30x30:
P1030124

Voilà pour le moment...Je vous retrouve très vite...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page balade !!!! aux couleurs des vacances !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime bien cette page !!!!!!! Mais dis moi elle t'a plu cette dictée !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
F
J'aime bcp ton interpretation à la dictée...<br /> dommage de les transformer tes pages mais j'avoue que c'est fait avec gout<br /> bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
j'ai une preference pour la 1ere les couleurs surement mais les autres sont tres tres sympa<br /> bonnes vacances et profites bien<br /> bisouxxxxxxxx by by valou
Répondre
A
J'aime bcp ta 2ème dictée ...<br /> Tes papiers sont très beaux !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité