Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
16 avril 2009

LUNETTES DE SOLEIL

Bonsoir!

D'abord merci beaucoup pour vos messages précédents: je suis très touchée...

Pour celles qui étaient étonnées que je travaille un lundi de Pâques, je précise que je suis infirmière à domicile!!!

Je vous montre ce soir ma page pour le 1er tour du tournoi intergalactique organisé par le forum de la Fée du Scrap.Le sujet:
"Nous voici donc sur le point de partir pour notre grand voyage intergalactique. D'ici peu nous quitterons notre très chère planète la TERRE qui est et de loin la plus belle de toutes les planètes du système solaire. Vous comprendrez bien que nombreuses comme nous sommes dans une si petite fusée, vous ne pouvez rien emmener avec vous, rien sauf une chose, UN OBJET DONT VOUS NE POUVEZ ABSOLUMENT PAS VOUS PASSER! Alors quel serait cet objet? Scrappez-le... "
Pas facile d'être très originale! J'ai donc choisi mes lunettes de soleil car la lumière (que j'adore) est difficile à supporter pour mes yeux! J'ai jouer avec le mot "lune" de lunettes et soleil: normal pour un voyage intergalactique, non? Non!

Scan10015
J'ai pris la photo dehors sur un miroir. On voit le reflet des nuages surtout sur le négatif!

Demain j'attaque le 2ème tour avec un sujet sur...mercure! A suivre donc...

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo<br /> très belle réa cette page<br /> barbidouch
Répondre
S
J'adore l'idée des photos sur le miroir !!!!!! Tu as toujours de ces idées !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
F
j'aime bcp ta page ! la photo extra!!!! ça le fait ;-)<br /> <br /> L'idée du jeu de mot sympa mais, en amoureuse et fervente "défenseuse" de notre belle langue, le retour à la ligne avt les 2 t me choque, j'aurai préféré une emphase type parenthèse... Tu m'en veux pas ...<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
géniale ta page et l'idée des photos avec une en négatif j'aime beaucoup , bravo<br /> et bon voyage pour la suite <br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
LE JEU DE MOTS !!!! et si j'en juge le soleil (LOL) tu vas en avoir besoin...<br /> BON VOYAGE .....
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité