Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
27 mars 2009

QUAND JE SERAI GRAND

Bonsoir!

Un passage rapide pour vous montrer entièrement ma page correspondant au challenge "Quand je serai grand" dont je vous ai montré un échantillon!

Quand_je_serai_grand
Papiers Core Color et BG"ambrosia",
Alphabet Carolee's Créations, Toga, Stambilities,
Tampons Kési'art, boutons Artémio, ruban récup
Posca noir, stylo gel blanc Pilot.

Je pars demain matin à la crop de St Sylvestre/Lot (47) où Nanou anime un atelier toute la journée!
Je vous raconte ça très vite...

Bon WE...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe cette page dans sa construction, les couleurs EXtra et il y a même un pt nuage, j'adore !!!<br /> <br /> bravo sylvie<br /> <br /> bizzzz bon preparatif pour ce week end ;-P
Répondre
B
oh quel est belle cette page<br /> (tiens cela me fait penser que je suis sur un projet avec le même thème, un mini)<br /> bises<br /> barbidouch
Répondre
M
J'adore les couleurs que tu as choisi et ta mise en page, bravo et à très vite... hihihi !!!
Répondre
T
J'aime beaucoup cette page (j'adore les cercles )<br /> que de bons moments avec tout ces petits enfants....à venir....tata
Répondre
G
Elle est top cette page !
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité