Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
29 mars 2009

retour de crop

Bonsoir!

Un passage rapide malgré la fatigue pour vous parler de mon WE bien chargé.

Comme vous le savez, hier, c'était la crop de La Marmite à Scrap à St Sylvestre/lot.
Super ambiance, accueil chaleureux de Catherine et bien sûr, rencontre avec Nanou
qui est vraiment adorable, simple (même pas le melon,mdr!) et pleine de vie:
telle que je l'imaginais! Une belle rencontre scrappesque!

Nous avons été gâtées avec un super projet de Nanou et un kit bien fourni!
Je vous montre le résultat après quelques petites finitions! Patience...

Je regrette que mes scropines Sandra et Delphine n'aient pu venir même si
j'étais très bien accompagnée par Sandrine et Nicole: Bisous vous deux!

Mais, le plus dur a vraiment été de quitter cette super ambiance pour rejoindre
ma famille pour fêter les 10 ans de Louis à la maison!
Je ne vous parle même pas des 15 gamins qui ont envahi ma maison cet aprem!
P1020903
Avec Nanou

P1020893
Avec Sandrine!

Sérieuse Nicole? Pas toujours!                   

P1020890

P1020888
Super ambiance garantie!

Mon loulou!
P1020943

Donc, je vous dis à très bientôt... Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh !! super ces photos !! et puis pourquoi j'aurai le melon, dis? mdr !!<br /> qu'est-ce que j'étais contente de te connaître en vrai ! tu es adorable !<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Il faisait envie ton week-end ... Repartierais-tu ce week-end à La Rochelle ??? Bon anniversaire un peu en retard à ton fils. Bizzz
Répondre
F
super on verra bientôt le projet ;-)<br /> <br /> désolée avec du retard, BON Anniversaire à ton grand ;-)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
B
ce week-end a l'air superbe. Montre nous vite tes réas<br /> bises<br /> barbidouch
Répondre
S
oui un super week end à Saint Sylvestre. pour ma première crop je suis super contente<br /> J'ai rencontré de nouvelles personnes et l'ambiance était vraiment très sympa<br /> J'essaierai de passer te voir demain pour notamment de rendre ta perfo<br /> merci<br /> bises Sandrine
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité