Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
26 mars 2009

mini JOURNEE SPORT

Bonsoir!

Merci tout d'abord pour vos gentils messages et pour vos conseils parfois!

Je vous montre ce soir un mini terminé mardi dernier (j'ai toujours une semaine de décalage!)
mais commencé en octobre à La Rochelle avec Nath44!

La couverture:
P1020751

L'intérieur:
P1020756

P1020757
Les tags:
P1020761

Voilà, je suis "presque" à jour des minis commencés en crop!
Mais, d'ici une 10aine de jours, j'en aurai 4 de plus!!!

A très vite pour une page!!!

Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe<br /> ainsi que ta page sur le forum<br /> @+
Répondre
M
Tu l'as superbement terminé ce mini, bravo !!!
Répondre
F
je suis comme AUDY...tu me donnes des idées pour terminer le mien...mais, par contre, moi, j'en ai un plein tiroir....( pas terminés), je crois que je devrai faire une CROP...pour finir ce que j'ai commencé en CROP !!!!<br /> Mais, c est vrai que je ne pensais plus aux tags !!!<br /> MERCI !!!
Répondre
B
très beau ce mini <br /> superbe travail<br /> barbidouch
Répondre
S
Il est super !!!!!! Tu me mets la pression là car je me sens vraiment à la bourre !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité