Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
11 avril 2015

Mini You, Lana

Bonsoir!

Je continue ma mise à jour avec un mini cette fois, réalisé avec  Karine CT, toujours à la crop du Printemps du scrap.
L'aperçu et l'intitulé de ce mini "néon" m'ont tout de suite fait pensé à ma petite nièce Lana, si pleine d'énergie!
C'est un mini simple, quasiment terminé à la fin de la demi-journée. 
Nous avons appris à travailler les "Stabilos", aquarellabes; un vrai régal cet atelier et toujours la gentillesse de Karine que j'aime beaucoup, ainsi que son travail (d'ailleurs, j'ai craqué sur de ses kits, à voir plus tard ca je n'ai pas les photos!)

DSCN8898

DSCN8900

DSCN8901

DSCN8903

DSCN8906

DSCN8907

DSCN8908

DSCN8911

DSCN8913

DSCN8914

DSCN8916

Qeuques détails "que j'aime":

DSCN8902

DSCN8904

DSCN8910

DSCN8912

DSCN8915

Voilà, c'était un peu long, je sais.
J'avoue que je l'aime beaucoup.

Je vous souhaite une bonne soirée et un dimanche (ensoleillé?)
A très vite.
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De la couleur, du dynamisme ! Tout est parfait pour cette jolie série de photos ! Bises Cathy
Répondre
E
Il est superbe Sylvie, j'adore tous les petits détails.<br /> <br /> C'est rigolo en voyant ta news, j'ai cru que c'était le mien MDR !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
il est trop beau ce mini j'adoooooooooore
Répondre
M
Ton mini est magnifique , j'aime beaucoup toutes ces couleurs pleines de peps , bravo <br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
D
ton album est magnifique et Lana superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité