Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
10 avril 2015

HERE

Bonsoir!

Je vous remercie pour vos commentaires qui me donnent envie de revenir vers vous!
Pur répondre à Pierrette, je suis en vacances coupure pendant quelques jours, alors j'en profite!

Je vous montre aujourd'hui une nouvelle page réalisée avec Anna-Maria Wolniak!

DSCN8864

Je sais bien que ça ne va pas plaire à tout le monde!
Côté technique, superposition de papiers, gesso bien épais par endroit et touches d'acrylyque.

Voilà pour ce soir! J'attends votre verdict! J'rigole, lâchez-vous sur votre clavier, j'ai mis ma côte de maille!

A très vite. Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wowww wowww ! j'adore ta version Sylvie, MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très joli page,ils sont mimi tous les deux!Bisous.
Répondre
B
Elle est magnifique, j'adoreeeeeeeeeeeeee, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> barbidouch
Répondre
M
je préfère le côté droit de ta page, mais il faut essayer les techniques afin de pouvoir les refaire à sa façon! j'aime la photo qui est superbe! bises et la suite.... la suite, bon week end bises
Répondre
P
ouias .... pas ma tasse de thé, je préférais celle d'hier mais les techniques sont toujours intéressantes à tester !!! bon repos, bises.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité