Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
24 septembre 2014

mini W.E. à Royan

Bonjour!
Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires: moi qui hésitais à revenir, ça m'a bien remotivée!

Je vous montre aujourd'hui un mini moins structuré, commencé en atelier à la crop des DDK avec Céline Navarro! Que du bonheur!
La couverture, en tissu, est une création de la Dame de Kit, bien sur ainsi que l page mappe-monde à l'intérieur et divers embellissements... Embossage, colorisation, couture (un peu!),encres, pochoirs, gesso... sont à l'honneur!
Attention, c'est trèès coloré:

DSCN8233

DSCN8183

DSCN8186

 

DSCN8188

DSCN8189

DSCN8190

DSCN8193

DSCN8194

DSCN8200

DSCN8203

DSCN8205

DSCN8207

DSCN8209

DSCN8215

 

DSCN8221

DSCN8224

DSCN8230

 

Voilà une grande partie de ce mini qui contient des photos qui me rappellent de très bons souvenirs!

La prochaine, je reviens avec quelque chose de plus sage... A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je KIIIIIIIIFFFFFE!! T'as pas honte d'avoir hésité à revenir! Tu nous aurais privé de ton mini? Non mas ça va pas la tête?!!<br /> <br /> J'adore tes photos, les meps, les couleurs, les détails, bref tout trop beau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
extra !!! tes photos sont belles, pleines de tendresse et le mini leur sert d'écrin. tu as réussi un beau souvenir.<br /> <br /> j'avais bp aimé faire ce mini...enfin le préparer à la crop... parce qu'il attend ses photos ...<br /> <br /> bonne fin de semaine sylvie, tu bosses ??? bises.
Répondre
C
Un très beau mini ! et j'aime bcp votre complicité ! C'est beau l'amour !!!<br /> <br /> Bises cathy
Répondre
M
il est superbe. Tout coloré, il donne juste envie :)
Répondre
T
Ce combo est punchy ! Et ton mini met bien en valeur tes photos. Biz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité