Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
18 septembre 2014

Mini Notes de bonheur

Bonjour!

Presque 3 mois que je ne suis pas venue ici. Que le temps passe vite...
J'espère que vous avez passé un bon été.
Je vous montre aujourd'hui un mini, issu d'un kit de Scrapotin que je trouvais à la fois masculin par les couleurs et solennel, parfait pour les photos de la communion de Léo-paul. Je ne peux pas vous montrer toutes les pages...
Il comporte 3 parties: 1 boite et 2 minis

La boite:

DSCN8158

 

DSCN8157

 

 

DSCN8168

 

Le 1er mini "cérémonie":

DSCN8169

DSCN8170

DSCN8171

DSCN8173

DSCN8174

DSCN8175

DSCN8176

DSCN8178

Le 2nd mini "fête de famille":

DSCN8160

DSCN8161

DSCN8162

 

Vous n'en verrez pas plus pour celui-là.
Je vous souhaite une bonne journée! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très très beau cette album et la boite également.<br /> <br /> J'adore ta bannière aussi.
Répondre
C
C'est vrai, il est super beau !! Magnifique souvenir ! Bises Cathy
Répondre
C
Quel plaisir de te retrouver avec un super projet en plus!!!<br /> <br /> J'adore le combo du premier mini qui va parfaitement avec tes photos, bravo!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tr belle Rėa , et Photos , c est bien de te voir passer par ici ... bizzzz bon wk
Répondre
M
de quoi??????????? rien de plus! mais ce que je vois me ravis! il est superbe, et dans les tons et les mises en page! et et et ravie de te retrouver sur ton blog... bises et à très vite alors.....
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité