Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
24 mai 2014

Atelier de Valy

Bonsoir!

Je commence à vous montrer les réas de la crop Des Dames de Kit! Des réas terminées dans la foulée à part l'album de Céline Navarro qui attend des photos estivales! 
Ce soir, je vous montre l'atelier de Valy qui a imaginé utiliser les pochettes de PL pour faire rapidement un mini de quelques pages sur un sujet précis: pour moi, c'est l'anniversaire de Léo-Paul avec des photos pas très chouettes mais à conserver quand même...J'ai glissé l'ensemble dans un album classique de scrap.
Pour cela, Valy a créé des étiquettes de PL en tissu que nous avons décoré:
Pour commencer, j'ai utilisé une grande pochette avec une grande photo (ma préférée): 

DSCN7070

La pochette suivante: même dimension mais compartimentée:

DSCN7073

 

DSCN7075

 

La 3ème pochette 30x30 se replie:

 

DSCN7077

 

DSCN7076

DSCN7079

DSCN7078

 

La pochette suivante est à nouveau plus étroite (pas de photo)

DSCN7081

 

Pour terminer, j'ai utilisé le dos de la pochette avec le même procédé mais avec des photos de Louis pour être en harmonie avec la suite de l'album:

DSCN7084

DSCN7083

DSCN7082

Voilà! Un compliqué à expliquer!
En tout cas, c'était rapide et amusant à réaliser!

Je souhaite déjà une bonne fête à toutes les mamans...Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original et je trouve que tu as bien exploitée le format
Répondre
C
Le rendu est terrible!!! J'adore les étiquettes tissu et tes photos sont magnifiques!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as fait ça en crop? j'espère que tu as pris plaisir pour les patouilles, parce que pour le montage... bon tu me connais, je dis ce que je pense.... <br /> <br /> l'important c'est que tu te sois fait plaisir. Et j'aime les couleurs que tu as utilisées. Bises et bonne fête des mamans.
Répondre
M
Ton album est superbe !
Répondre
E
Très original et très sympa Sylvie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité