Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
17 mai 2014

DELPHINE ET VICTOIRE

Bonjour! Tout d'abord merci pour vos commentaires sur mes dernières pages: c'est encourageant...

Je vous montre aujoud'hui une page que j'ai oublié de publier avec ma filleule et sa poupette a 2 mois.
Je crois que c'est dans un magazine que j'ai trouvé l'inspiration, je ne sais plus...

DSCN6893

 

DSCN6895

DSCN6897

DSCN6896

Voilà pour aujourd'hui!
J'essaie de revenir avec la suite du tournoi de La Fée...
Bon WE ensoleillé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page , un fond et des couleurs sublimes.biz
Répondre
C
Elle est superbe, douce ambiance ! Bises Cathy
Répondre
M
Elle est sublime
Répondre
D
Bien beau fond travaillé à ta façon ,, bien féminine pour l occasion , bon wk au soleil il faut profiter ...c est l anniv de ma grande . Bizzzzz.
Répondre
M
Original, les photos par 4 en côté! et j'aime tes coloris! page toute douce! bises sylvie
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité