Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
14 janvier 2014

Mini VICTOIRE

Bonjour!

Je commence à vous montrer les minis naissance que j'ai offert à Noël!
En effet, 2013 nous a apporté 3 jolies bébés filles dans notre entourage: scrapper des filles, enfin! 
A peine les grossesses annoncées, j'étais à la recherche d'un mini sympa.
J'ai trouvé mon bonheur sur le forum de La Fée avec un mini de Annliz:http://www.annlizscrap44.com/ que j'adore (son travail et son mini!). J'ai donc commandé le kit car il me plaisait énormément et j'ai réalisé l'atelier en ligne.

Voici donc le mini de Victoire, ma petite-cousine, que j'ai photographié régulièrement pendant ses 3 premiers mois, un vrai régal cette poupette. J'ai passé les photos en mode "vintage" qui donne une harmonie et beaucoup de douceur à l'ensemble, je trouve.

DSCN6330

DSCN6332

DSCN6335

DSCN6338

DSCN6341

DSCN6342

DSCN6344

DSCN6346

DSCN6347

DSCN6349

DSCN6350

DSCN6351

DSCN6352

DSCN6353

DSCN6354

L'est pas mimi ma choupinette?
Je reconnais que les photos prises à la hâte avant de l'offrir ne mettent pas ce mini en valeur, grr!
Enfin, je crois qu'il a bien plu (hein?). En tout cas, moi, je me suis régalée à le réaliser...

C'est tout pour aujourd'hui. J'attends vos critiques sur ce travail.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Celui-ci aussi est très sympa, mais combien en as tu fait des minis naissance, je suis perdue..lol bon ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de surfer sur les blogs...
Répondre
T
Celui-ci aussi est très sympa, mais combien en as tu fait des minis naissance, je suis perdue..lol bon ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de surfer sur les blogs...
Répondre
M
Celui ci est très beau aussi, bravoooo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super mignon ton mini, aux très belles photos ! Elle est craquante la puce ! Un bien joli cadeau ! Bizzz.
Répondre
G
Très joli et ces papiers sont magnifiques et ne sont pas trop thème naissance gnangnan, donc une réussite qui a du beaucoup plaire !!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité