Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
9 janvier 2014

carte de voeux

Bonsoir!

Je vous remercie pour vos commentaires au sujet du mini de Gabriel: c'est un  plaisir de vous lire!

Je vous montre ce soir le modèle de carte de voeux que j'ai imaginé grâce aux ateliers mixed média, en ligne cet été, de Manuela Jamet. Encore un projet que je dois vous montrer.

DSCN6385

DSCN6387

Le mixed-média n'est pas la technique la plus courante pour des cartes de voeux mais c'est ce j'avais envie de faire cette année...

A bientôt. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe ta carte et encore plus en vrai de vrai !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
P
je crois bien l'avoir vu cette carte !!! tu as bien fait de suivre tes envies: extra !!! à bientôt, bises.... et merci !
Répondre
M
cela change! et cela te réussi! très bel ensemble, bonne année et beaucoup de bonheur. Bises
Répondre
C
J'adore le MM et ta carte est superbe!!!
Répondre
G
Bien fait d'écouter tes envies car j'ai bcp aimé !!!! Biz.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité