Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
11 juin 2013

SOUVENIRS PHILIPPE

Bonsoir!

On laisse tomber la Martinique aujourd'hui et on part dans le passé avec un album sur les premières années de mon grand frère! J'ai utilisé le kit d'été de Scrapotin. Cela fait presque un an qu'il est terminé mais j'attendais son 50ème anniversaire pour le lui offrir! C'est fait depuis hier! Conservé à plat dans une pochette,l'album s'est un peu tordu mais j'ai amélioré cela! Les photos sont des scans de diapos donc la qualité est ce qu'elle est!

DSCN4722

DSCN4724

DSCN4725

DSCN4726

DSCN4727

DSCN4728

DSCN4729

DSCN4730

DSCN4732

DSCN4733

DSCN4734

DSCN4735

Voilà un album qui a bien plu je crois... 
En tout cas, je me suis régalée à scrapper ces vieilles photos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est trop top ce mini Sylvie et je suis sûre que ton frère à bien dû l'apprécier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup les couleurs et les mises en pages !! ce mini est très réussi<br /> <br /> bisesssssssssssssssss
Répondre
C
Après les tropiques !!! Séance émotion avec ce super album !!! Il a du être très touché ! Bissssss cathy
Répondre
M
wahou il est magnifique !! tu as fait un superbe travail , il devait être ravi
Répondre
P
j'adore !!! le noir et blanc est tt à fait adapté: superbe !!! bises Sylvie.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité