Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
15 juin 2013

4

Bonsoir!
Pour changer, je vous montre une page aujourd'hui toute en Késiart avec une photo de mon père, mon frère et mes loulous! Une page plus clean qu'à mon habitude mais avec une touche free qu'en même! J'ai bien aimé le travail des transparents (proposé par Prisca) qui laissent voir les napperons...

P1160263(1)

Je vous dis à bientôt et souhaite à tous les papas une bonne fête!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page d'hommes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
oui une pageplus clean mais chouette<br /> <br /> et j'adore tes derniers albums<br /> <br /> biz
Répondre
M
idée originale et qui fait quelque chose de chic! ton masking tape fait homme! <br /> <br /> très jolie page, et merci de ton gentil message sur mon blog! à très vite.
Répondre
P
extra ta page et ces 2 petits cadres !!! bon dimanche sylvie. repos ? bises.
Répondre
J
trés belle page et belle famille<br /> <br /> bizzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité