Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
12 mai 2013

PORTRAITS

 

Bonsoir!

Je vous remercie pour vos messages concernant ma page précédente: ça fait du bien de savoir que certaines passent encore par ici!

Je vous montre ce soir une page réalisée tranquillement pour le Scrapbooking Day sans défi, sans sketch, que du plaisir juste l'inspiration d'une page de Prisca (encore!) vue sur le blog de Kesiart :

 P1160148

Pas de technique particulière si ce n'est du traçage et du découpage!

J'ai plusieurs minis terminés ou sur le point de l'être; alors à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle page ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe la mise en page !! belle page ... avec des couleurs qui nous donne la peche pour affronter la grisaille ! biz
Répondre
G
Moi qui ai du mal avec les pages multi photos que j'ai du mal à faire, ben voilà, là c'est juste magnifique. Bravo !!!
Répondre
E
Elle est rigolote cette page.<br /> <br /> Très sympa tout ces cadres.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Très sympa ce mix de couleur, et ce "non alignement", <br /> <br /> bises<br /> <br /> Béatrice
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité