Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
10 mai 2013

AU FIL DES JOURS

Bonsoir!

Je vous montre une petite réalisée ce jour en l'honneur de ma nièce qui nous couve une petite fille pour fin juillet! Miam, je vais pouvoir scrapper du "fille"! Une photo en compagnie de Louis, son filleul!

P1160152

Je me suis inspirée de Prica pour Késiart pour le travail des transparents colorés (rosaces).
Voilà pour aujourd'hui! J'espère que cette page vous plaira plus que la précédente, lol!
A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page<br /> <br /> barbidouch
Répondre
G
une page colorée , pétillante que j'aime beaucoup ! bisessssssssssss
Répondre
P
style Prisca .... j'aime! plein de joie sur cette page. bises et bon WE Sylvie.
Répondre
C
Une super jolie page pleine de peps avec ce jeu de couleurs!!! Bises Cathy
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page Sylvie !! qui explose de bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité