Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
25 novembre 2012

10ANS

Bonjour!

Un passage rapide ce matin avant de partir à Gujan-Mestras où Léo-Paul va courir son premier cross!
Encore une page patouille inspirée du dernier EntreArtistes. Je suis dans les ronds en ce moment: c'est grave docteur?

DSCN3454

DSCN3456
Des papiers déchirés, collés, "gessotés", des tampons colorés, du masking Tape et un titre aux tons volontairement plus sobre ...et voilà une p'tite page que j'aime bien avec ses airs de "quand est-ce qu'il arrive mon gâteau?" 
Je vous souhaite un bon dimanche sans oublier de souhaiter une bonne fête aux "Catherine"!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu t'es éclatée et le résultat est top!! bizz
Répondre
B
très belle ta page<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique page !! j'adore ces ronds colorés, c'est délicat et plein de peps !! bravo !!<br /> <br /> Gujan !! mon autre pays !!! çà s'est bien passé ???<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
Répondre
M
Très jolie page et celle avec Titi aussi, je les trouve toutes les deux réussies. et alors le cross ça c,est bien passé? Bisous.
Répondre
E
J'aime beaucoup celle-ci avec son dégradé de couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité