Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
24 novembre 2012

Bienvenue TITI

Bonsoir!

Je reprends ma mise à jour avec une page consacrée à Titi, le poisson combattant reçu par Léo-Paul pour son anniversaire: je lui ai fait croire pendant quelques minutes que c'était SON unique cadeau! J'aurai voulu l'appeler Kéké, comme le kéké des plages mais on ne peut pas toujours gagner...
Une page patouille, que du bonheur!

DSCN3447

Voilà une page toute simple que j'aime bien!
J'essaie de revenir très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Punaise, dire que Margaux voudrait un animal. J'ai suggéré un poisson car je veux pas de trucs à poils. Ta page sur Titi est magnifique, j'adore ces coulées ! Mais dommage Kéké c'était une SUPER idée !!! :-D
Répondre
M
Maintenant tu as un nouvel arrivant à scrapper ds la famille! Encore une réussite pour cette page. Bisous.
Répondre
E
Sylvie elle est superbe cette page patouille, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe !
Répondre
M
Ta page est géniale , une pro de la patouille bravo et longue vie à Titi <br /> <br /> biz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité