Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
10 juillet 2012

SummerCamp n°2 GABRIEL

Bonjour!

Avant de replonger dans mes pots de peinture, je vous montre ma 1ère page pour le SC avec un atelier de Céline. Le Thème en est la patouille avec une photo de mon nouveau petit cousin, Gabriel...

DSCN1299

J'ai déjà pris du retard car ma semaine dernière était archi complète!
J'essaie de me rattraper. La 2ème est faite mais pas photographiée...Pas beau, bouuu!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique cette page et quelle jolie bouille ce loulou.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> barbidouch
Répondre
B
elle est superbe et quelle jolie bouille ce loulou.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> barbidouch
Répondre
P
j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee .... bises.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité