Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
12 juillet 2012

Summer Camp 2012:SKYLANDERS

Bonjour!

Je rattrappe mon retard avant d'en reprendre la semaine prochaine, lol!

Semaine 2: évider vos pages
Je vous montre ma réa (aux couleurs...dynamiques!) selon les consignes de Céline:
Il fallait, entre autre, évider le titre et combler le vide avec des bandes de Masking Tape
que j'ai remplacé, par défaut, pas des bandes de scotch arraché!

DSCN1322

Quelle maman d'enfants de 8-10 ans n'est pas envahie par ces petites figurines?
A part de les déscolariser, de jeter la TV, de les enfermer dans le placard, c'est pas possible!
Bravo au marketing, super efficace, pfff!

A très vite pour une autre page...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup (bon pour l'instant mon fils n'est pas encore à cela, mais je suis sûrement que cela ne saurait tarder).<br /> <br /> bises<br /> <br /> barbidouch
Répondre
E
Ta page est superbe Sylvie, je dois la réaliser celle là, j'ai sorti les photos, il me reste à attaquer lol !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
je compatis Sylvie !! même si je n'ai plus d'enfants de cet âge !!<br /> <br /> en tout cas cela t'auras permis de faire une bien jolie page très colorée comme j'aime !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
mes enfants sont grands, mais j'ai connu ce monde de vente!!!! j'adore l'idée de ta page! avec ces bandes de scotch! superbe bisous sylvie et passe de bonnes vacances!
Répondre
S
tres belles remplie de couleurs !! genial
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité