Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
15 octobre 2011

MISS STEPHANIE

Bonjour!

Merci beaucoup pour vos commentaires précédents: ça booste!!!
Aujourd'hui, une page réalisée toujours avec des chutes du kit du Summer camp!
Une page qui met à l'honneur ma nièce préférée (en même temps, je n'ai qu'une nièce, lol!) qui passe nous faire un petit coucou ce WE avec son boyfriend! Nous avons eu la chance de la voir cet été sur le retour des vacances.

P1130966(1)

P1130948(1) 
Une page qui ne me ressemble pas m'a-t-on dit! Mais, j'ai bien aimé utiliser ce papier fleuri et réaliser ces fleurs pour un résultat...féminin!

Je vous souhaite un bon WE.
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle page qui rend hommage à une très belle jeune femme.
Répondre
G
Bon, que ce soit clair. Ta page qu'elle te ressemble ou pas, c'est de la bombe atomique !! J'adore ces papiers et les fleurs que tu as réalisées avec malheur c'est trop trop beau Sylvie. Quant à ta nièce, ben c'est une bombe atomique aussi alors ça va bien hi hi !! Gros bisous.
Répondre
V
ca te ressemble pas trop mais c'est tres jolie et tes fleurs wahouuuu<br /> by by
Répondre
S
superbe ta page et tes petites fleurs j'adooore !! ;)) biz
Répondre
M
Ronantique et très belle ta page. Le rendu de tes fleurs es t extraaaaa !!!<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité