Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
23 octobre 2011

ENTRE NOUS

Bonsoir et merci pour vos commentaires. Je pense que ma nièce appréciera aussi, hein Steph?

Ce soir je vous montre une page en A4, une page aux couleurs toniques et ludiques à l'image de cette journée  passée aux fêtes de Dax, journée du vendredi dédiée aux enfants. Là, ce sont les parents qui s'amusent pendant une activité des garçons!!!
Je propose cette page pour le challenge Craft Origine:


Craft Origine vous propose son Challenge #1 !


Pour participer, vous devez faire une création avec le combo de couleurs ci-dessus. Vous êtes libre d'utiliser le matériel et les matériaux que vous souhaitez.

Le ou la gagnante verra sa page publiée sur notre blog et recevra un set de tampons Craft Origine. Les pages des quatre autres finalistes seront également publiées.
Le challenge commence le 21 octobre et se termine le dimanche 6 novembre. Les participants de tous pays sont les bienvenus !

Merci d'envoyer vos créations par email à : infos@craftorigine.com. Indiquer dans le titre du message : CHALLENGE CRAFT ORIGINE #1

P1140087(2)
Je me suis inspirée chez...Shirel! 
Pendant mes quelques jours de vacances, je vais essayer de terminer plusieurs projets commencés pendant l'été...Alors à bientôt...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tres joli mélange de couleurs<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
L
trop mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Gaie et colorée ta page Sylvie, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
N
La, tu t'es lâchée....Tu étais à fond ce jour là. Et le sticker "I love salad" est tout à fait à sa place.<br /> Bonne journée
Répondre
C
une bien belle page pleine d'amour, j'aime beaucoup,bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité