Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
13 septembre 2011

Summer Camp 10

Bonjour!
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre l'atelier n°10 de karine (le n°9 étant un mini album terminé mais je n'ai pas encore LES photos!). Encore une double page avec pas mal de travail sur les photos:

P1130769(1)

P1130776(1)
La grande photo est découpée et les morceaux sont placés dans les pochettes ou collés sur les pochettes poue éviter les vides (que j'appelle l'effet tronçonneuse!)

Les deux:
P1130769(1)P1130776(1)

Voilà une double page que j'aime beaucoup! Et vous?
Je vous souhaite une bonne journée...

<Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment magnifique, tes 2 pages sont très jolies bravo scrapbises sansan
Répondre
M
Magnifiques tes deux pages. J'adore ta MEP de la première. <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
M
de bien belles pages avec de jolies techniques et des couleurs harmonieuses !<br /> <br /> bravo et bisous !
Répondre
T
très très belles double pages. Biz
Répondre
M
Super tes pages,ils sont adorables tous les deux.Bisous.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité