Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
5 septembre 2011

Summer Camp 8

Bonsoir!

Ca y est, Léo-Paul a repris le chemin de l'école et a retrouvé ses camarades.Ce soir, il aura plein de choses à raconter...Nouvelle maîtresse, nouvelle classe, tableau numérique...

Suite du Summer Camp avec l'atelier de Céline: page monochrome avec travail sur la photo!
Exercice plus difficile pour moi. La photo est hypersaturée: j'aime bien l'effet obtenu!

P1130763(1)
En fait, je vais rajouter une fleur turquoise pour ponctuer mon journaling, lol!

A très vite pour la suite...bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wowww ! Sylvie ta page est extra.<br /> Bel effet cette photo ainsi.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Encore une bien belle page avec toujours ces couleurs magnifiques! Et alors cette rentrée des classes je suppose que ça c'est bien passée.Je t'appellerai ds la semaine.Bisous.
Répondre
F
Jolie cette page avec ces ronds !<br /> <br /> Et c'est vrai ça le fait une photo fortement saturée...<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée...<br /> Bizzz
Répondre
M
une page réussie, <br /> c'est vrai que tu aimes la patouille, et cela donne des résultats superbes!<br /> pour cette page, oui, la saturation se voit bien, et l'ensemble rend un bel effet! bises sylvie
Répondre
G
J'aime beaucoup les pages en monochrome, le résultat est souvent bluffant contrairement à ce que l'on pourrait imaginer et ta jolie page en est la preuve, bravo!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité