Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
11 avril 2011

NATURE

 

Bonjour!

Oups ,plus d' un mois sans venir ici? Que ça passe vite!

Pourtant, j'ai bien avancé avec tous ces minis commencés en atelier!
J'ai terminé les albums 2010 et 2011 de Scrapotin et de Sandra Charbonnel, yes! Mais aussi ceux (bien avancés en atelier) commencés à la crop de Rieumes , près de Toulouse avec Denise Laborde, Séverine Sorbier, Prisca et Karine Casenave-T (pas encore LES photos à mettre dans celui-ci mais ça va vite s'arranger!).
Cette crop était particulièrement réussie: une ambiance très sympa, une organisation dynamique, un accueil chaleureux, des ateliers sublimes avec des animatrices adorables et des kits bien fournis: le top! Bravo Scrap-à-sauce!!!
Je vais donc vous montrer tout ça petit à petit.

Aujourd'hui, je vous montre un mini commencé avec Pierrette à la crop de juillet selon le principe de l'échelle de Jacob: une torsion de poignée et hop, le recto devient le verso! Ne m'en demandez pas plus sur le fonctionnement! Nous avons utilisé des sous-bocs et des rubans. J'aime bien cette série de photos du printemps dernier...

P1100347_1_

P1100349_1__1_ P1100350_1__1_

P1100352_1__1_ P1100353_1__1_

P1100354_1_ P1100358_1_

Voilà un mini ludique à manipuler!
Je reviens très vite...Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super<br /> barbidouch
Répondre
M
Génial ton mini,j'adore.Biz.
Répondre
F
tres sympa le tien !!<br /> moi j'ai du mal car des fois certaines photos se retrouvent à l'envers... Donc jamais fignolé la déco,sur le mien j'entends... mais c'est rigolo !<br /> bizzz
Répondre
T
un mini en mouvement, c très chouette ! biz
Répondre
V
tres tres gai ce mini j'adore bravo et bon scrap
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité