Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
12 avril 2011

Mini ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

Bonjour!
Je continue ma mise à jour avec un projet de Mylène pour le forum de La Fée. Pour celles (nâ) qui veulent les explications, elles sont encore sur le forum!
Ce projet a été en réalité une vraie torture pour moi car j'ai voulu un style shabby pour y mettre les photos du repas d'Anniversaire de mariage mes parents avec des papiers BoBunny Mama Razzy que pourtant j'adore! Mais voilà, le shabby, ché pas faire moi! Autant j'admire le travail de certaines (d'entre vous d'ailleurs!) que moi, je n'ai aucune créativité dans ce style, pfff! Je reste une éternité avec une fleur à la main, la misère je vous dis!

La Boite devant et derrière:

P1100481_1_

P1100483_1_

Ouverte:
P1100484_1_

A l'intérieur, des tags et un mini:
P1100488_1_

P1100487_1_

Quelques pages:

P1100490_1_

P1100499_1_

P1100501_1_

J'arrête là. Je ne voudrais pas vous faire fuir.
J'aimerai que vous repassiez chez moi!!!
La prochaine fois, je change de style...Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore<br /> barbidouch
Répondre
M
Franchement je le trouve très réussi ton mini.Biz.
Répondre
G
Ah ah ah ouai moi aussi je me peux me fossiliser parfois quand ça bloque ça bloque. Tu t'en es pas trop mal tirée tout de même va car il est très joli !
Répondre
C
cela change de ton style habituel mais moi j'adore !!!<br /> bises cathy
Répondre
V
bon je sais pas si tu es resté une eternite avec ta fleur dans la main mais elles sont top comme ton album tu t'en sors super bien la c'est chouette<br /> bise valou
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité