Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
16 avril 2010

Amour XXL

Bonsoir!
Merci pour vos gentils commentaires concernant le mini  précédent! Ça fait super plaisir!!!
Certaines souhaitent-elles voir ce que j'ai fait à La Rochelle?
Ben, je vais vous montrer ce que je n'ai PAS fait à La Rochelle, lol!
Je parle du challenge du dimanche soir! J'étais vraiment trop creuvée pour le faire! (Le WE, quoique génial, fut plutôt dur pour moi physiquement.)
C'est donc mardi que j'ai repris le kit de ce challenge pour faire une ...double page qui, tant qu'à faire, correspond au sketch de dimanche du forum de La Fée! Je n'ai pas pu faire autrement que de rajouter du Glimmer Mist car tout ce blanc..., c'était...trop blanc!

P1070649_1_

P1070651_1_

P1070652_1_

Voilà pour ce soir!
A très bientôt pour la suite...
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe mise en page !<br /> superbes photos !!!<br /> petites touches de glimmer comme tu sais bien métriser !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
M
Bravo, belle réalisation MD
Répondre
M
elle est extra ta double , super réussie , bravo .<br /> Tu as bien fait de ne pas faire le challenge et te réserver pour mon sketch MDR !!!!<br /> bizzzz
Répondre
E
Elles sont superbes Sylvie !<br /> Alors comme cela tu as peur du blanc lol !<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
M
Ta DP est magnifique !!!!!!<br /> J'espère que tu es moins douloureuse.<br /> Bisous +++++++++++
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité